Collège St Nicolas

Collège – Villaines La Juhel

MayenneUradel

Dernière mise à jour de cette page:

le vendredi 11/03/2022 à 17h00

Actuellement le niveau retenue pour notre établissement est le niveau 1 / niveau vert.

Continuité pédagogique

Fait à Villaines La Juhel, le 11/03/2022

Madame, Monsieur, chers élèves, chers membres de notre communauté éducative,

A compter du 14 mars 2022, le protocole sanitaire passera au niveau 1 / niveau vert pour l’ensemble des écoles et établissements scolaires du territoire national.

• Ce passage au niveau 1 implique notamment :
  • la fin de l’obligation de la limitation du brassage entre groupes d’élèves ;
  • la fin des restrictions pour la pratique des activités physiques et sportives ;
  • les mesures relatives au lavage des mains, à l’aération et à la désinfection des surfaces sont quant à elles maintenues.

En complément et conformément aux recommandations émises par les autorités sanitaires, l’obligation du port du masque en intérieur est également levée à compter du 14 mars 2022 pour tous les personnels ainsi que les collégiens et lycéens en cohérence avec les évolutions retenues en population générale.

MARC Damien

Chef d’établissement

Continuité Administrative

Le port du masque et la désinfection des mains est obligatoire dès l’entrée dans l’établissement.

Continuité de l’accueil au secrétariat sur les heures habituelles d’ouverture du collège ( de 8H00 à 18H00).

Continuité de l’accueil téléphonique au 0243032515 sur les heures habituelles d’ouverture du collège.

Continuité de l’accueil par mail sur clg-stnicolas-53@orange.fr