Un an de travail, des concerts surprises sur la cour du collège et surtout un concert final aux Angenoises de Bonchamps-lès-Laval pour les choristes du collège Saint-Nicolas de Villaines-la-Juhel.
Partager la scène avec des musiciens professionnels et d’autres collégiens de Mayenne (collèges : Sévigné, Don Bosco et Jules Ferry) et de Laval (Alain Gerbault), voilà ce qu’ont vécu les élèves de notre établissement le mardi 31 mai 2022.
Après deux ans d’absences, le projet des Chorallèges53 a pu renaître et pour revivre ce magnifique concert vous pouvez d’ores et déjà suivre les vidéos sur le lien ci-dessous.
Conserver-le, abonnez-vous à la chaîne Youtube des Chorallèges53 car d’autres vidéos vont s’ajouter prochainement !