« Mercredi 7 février s’est déroulé la compétition régionale de Judo à Angers . Quatre de nos élèves ont participé à cette rencontre.

Maélie Pilon en -40kg arrive à la 1ère place de sa catégorie. Elle remporte donc sa place pour le Championnat National de judo. Félicitation à elle!

Leny Tessier en -38kg a été qualifié directement aux France par manque d’adversaires dans sa catégorie.

Camille Bergue en -60kg arrive à la 3ème place dans sa catégorie de poids. Cette belle 3ème place ne lui permet malheureusement pas d’être qualifié pour la suite de la compétition. Félicitation à lui quand même pour cette belle place.

Et pour finir, Silwan Pilon en -46kg arrive également sur la 1ère marche du podium remportant sa place pour les France. Félicitation à lui!

Bravo à nos 4 judokas et merci d’avoir représenté fièrement le collège St Nicolas.

En route vers le Championnat National de judo le 13 et 14 mars 2024 à Toulouse. »