Collège St Nicolas

Collège – Villaines La Juhel

MayenneUradel
Sélectionnez une page

« Mercredi 15 novembre s’est tenu le cross départemental de l’UGSEL, sur le site de Cossé-le-Vivien. 21 de nos collégiens ont participé et représenté fièrement les couleurs (nos petits verts fluo) de notre établissement sous un super soleil! Une mention particulière à Laly, Noah, Lou, Mao et Silwan qui se sont qualifiés pour le cross régional qui se déroulera le 29 novembre sur le site de l’Aubépin à Laval. Merci à eux pour leur engagement, le respect du site et le respect des règles. Félicitations à tous pour leur course! Je suis fière d’eux!

Classement :

BG1 : Kérian Janvier : 82ème ; Noa Boudin : 90ème ; Ethan Curot : 107ème

BF1 : Clara Hemery : 79ème

BG2 : Théo Henault : 42ème ; Baptiste Foucher : 51ème ; Loris Malnuit : 84ème ; Tenu Tessier : 90ème ; Maxence Ruyters : 92ème ; Pierre Jourdan : 99ème

BF2 : Maélie Pilon : 63ème

MG1 : Noah Hemery : 7ème ; Lou Legras : 8ème ; Robin Leplard : 37ème ; Hugo Morel : 76ème

MF1 : Guillot Monteil Cléo : 70ème

MG2 : Mao Fontaine : 5ème ; Silwan Pilon : 16ème ; Diego Feryn : 58ème

MF2 : Laly Gasnier : 15ème ; Chloé Renard : 31ème

Mme Grégoire, professeur d’EPS »